Nous avons dîné chez Prego
02/03/2020 - Par Le Gouteur Cacher
Devenez rédacteur
Proposez vos articlesCette semaine nous sommes partis à la découverte de Prego !
Situé boulevard Voltaire, Prego, tout récemment passé sous le contrôle Loubavitch, est un restaurant italien qui a la particularité de proposer des assortiments de pizzas (3 ou 5 saveurs, à adapter selon les appétits), mais pas seulement... et c’est surtout le reste de la carte qui nous a surpris !
En entrée, nous avons pris le plateau dégustation qui rassemble une composition de la plupart des entrées : tomates/mozza, beignets de mozza, pain à l’ail, stracciatella, antipasti...
J’ai apprécié le pain à l’ail qui était bien croustillant. J’ai moins aimé la stracciattella, la consistance m’ayant un peu perturbé. Les portions sont plus que généreuses, cela pourrait suffire à dîner pour 2 personnes, et ce serait bien dommage car c’est surtout la suite qui est intéressante.
Cette formule, déclinée en 3 saveurs ou 5 saveurs, me permet de gouter différentes pizzas. C'est ce qui me conquis à chaque fois chez Prego car ça permet de perdre 10 minutes à hésiter sur mon choix !
J’ai donc pu goûter la margharita / quatre fromages / chèvre miel / régina.
J’ai eu un grand coup de cœur pour la 4 fromages, elle avait un vrai goût intense et fruité. La chèvre-miel était également excellente.
Les pâtes ont été la vraie révélation de cette soirée, la sauce était juste excellente, légèrement sucrée et adhérait parfaitement.
Même avec le doggy bag du lendemain midi je me suis régalé ! Je retournerai très vite goûter une autre variété de pâtes !
En dessert, malgré l’abondance de la première partie, je me suis quand même laissé tenter par une pavlova.
Sans regret : la meringue était délicieuse, la chantilly, le coulis framboise et le sorbet passion s’assemblaient parfaitement.