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Questions fréquentes sur 123Cacher

La plateforme 123Cacher

  • A quoi sert 123Cacher ?

    123Cacher est la seule plateforme complète dédiée à la restauration cacher en France. En effet, lorsque vous effectuez une recherche, vous avez le choix entre "Trouver un resto" ou "Commander".
    "Trouver un resto" représente l'annuaire des restaurants cacher. Il vous permet de trouver le restaurant le plus proche, avec ses photos, ses horaires d'ouverture, son menu et ses tarifs, les avis des autres clients...
    Vous pouvez également publier votre avis, réserver une table ou commander en livraison ou à emporter si le restaurant est partenaire.
    "Commander" ne recense que les commerces partenaires avec lesquels il est possible de commander un repas en livraison ou à emporter. Nous n'affichons alors pas que des restaurants ayant pignon sur rue mais tous les commerces de bouche avec lesquels on peut se faire livrer ou commander un repas à emporter.

  • Comment les restaurants sont-ils sélectionnés ?

    Si vous effectuez une recherche "Trouver un resto", tous les restaurants cacher y figurent. Les restaurants que nous référençons sont tous sousmis à une surveillance rabbinique reconnue. Nous ne proposons que les surveillances suivantes : Beth Din, Rabbinat Loubavitch de France, Rav Katz (Lamehadrin), Rav Pevzner - Loubavitch, Rav Rottenberg.
    Lorsque le restaurant est partenaire, nous publions ses photos, sa hasghakha, ses spécialités, son menu et ses tarifs, ses horaires d'ouverture etc.
    Si le restaurant n'est pas partenaire, nous n'affichons que son adresse et son téléphone.

Commander en ligne

  • Quand le service est-il disponible ?

    123Cacher est disponible les jours où les restaurants sont ouverts, c'est à dire tous les jours hors chabbat et yom tov, de 11h à 22h30, voire plus si certains restaurants assurent un service de nuit !

  • Comment commander un repas avec 123Cacher ?

    Rien de plus simple ! Si vous êtes sur un smartphone, cliquez sur la "loupe" sympbolisant la recherche. Sélectinonez le bouton "Commander", choisissez le mode (Livraison ou A emporter) puis entrez votre adresse complète.
    Sur ordinateur, le menu "Trouver un resto / Commander en ligne" se trouve directement en haut de chaque page du site.

    Choisissez le restaurant qui vous convient (vous pouvez filtrer selon de nombreux critères comme lait/viande, les spécialités de cuisine, les plats proposés, la surveillance, le prix moyen).

    Sélectionnez vos plats puis validez votre panier.
    Indiquez d'éventuelles consignes puis validez votre commande.
    Vérifiez votre adresse puis procédez au paiement.
    Lorsque 123Cacher livre, suivez l'arrivée de votre coursier en temps réel.

  • Combien coûte 123Cacher ?

    Les prix des plats sont les mêmes que si vous mangiez au restaurant ! Si le restaurant assure lui-même la livraison, le plus souvent les frais de livraison sont gratuits. Dans le cas où 123Cacher prend en charge la livraison, le montant des frais de livraison varie selon différents facteurs (comme par exemple la zone de livraison) mais le total sera toujours affiché clairement au moment de passer commande. Ces frais nous permettent de payer nos livreurs afin de vous apporter votre repas au plus vite.

  • Comment informer le restaurant si j'ai un régime particulier ou des intolérances alimentaires ?

    Lorsque vous sélectionnez un plat, vous avez la possibilité d'ajouter des instructions spécifiques. Il suffit d'indiquer au restaurant votre demande particulière concernant ce plat pour qu'il puisse la traiter.

  • Que se passe-t-il en cas de problème avec ma commande ?

    Nous sommes à votre disposition. Une fois la commande effectuée, si vous avez des questions ou remarques, contactez notre service client et nous nous chargerons de vous apporter des solutions.

  • Comment obtenir mon code parrainage et profiter de la réduction ?

    Votre code parrainage se trouve dans le Menu de votre compte (sur smartphone, symbolisé par un bonhomme), rubrique Parrainer un ami.

Les avis sur un resto

  • Quelle différence entre avis public et remarques privées ?

    Seul un avis public, c'est-à-dire consultable par l'ensemble de la toile, vous permet de gagner 10 points.
    Cependant, pour que vous puissiez faire des remarques précises à un restaurant sans faire de diffamation ni entacher sa réputation, nous vous proposons également d'indiquer en privé vos critiques, afin qu'il s'améliore. Ces remarques privées ne sont alors consultables que par le restaurant et par vous.

  • VOTRE avis et non VOS avis !

    Si votre avis sur un restaurant peut évoluer, vous ne pouvez avoir à un instant précis qu'une opinion unique à propos d'un restaurant.

    C'est pourquoi si vous publiez un avis supplémentaire sur le même restaurant, il faudra choisir entre écraser l'ancien et le remplacer, ou conserver l'ancien et indiquer éventuellement des remarques privées au restaurant.

  • La règle et les délais

    Les avis sont publiés sur le site sous un délai maximum de 72 heures sous réserve qu'ils ne soient pas injurieux, grossiers ou diffamatoires, qu'il n'y ait pas de comparaison entre des restaurants et que les propos évoqués soient vérifiables.

    La modération de chaque commentaire avant publication est faite manuellement, c'est ce qui engendre ce délai avant publication.

  • Un abus ?

    Pour chaque avis déposé, il est possible de signaler un abus via le lien "Signaler" présent en bas de chaque avis. Vous devez alors motiver précisément les raisons de l'abus.

Réserver une table

  • Comment réserver une table ?

    Faites une recherche "Trouver un resto" en précisant sur le filtre des Préférences "avec réservation de table". Choisissez votre restaurant.
    Cliquez sur sur le bouton "Réserver" depuis la fiche du restaurant, indiquez le jour, l'heure, le nombre de personnes, puis finalisez la demande.
    Vous êtes averti(e) par email ou SMS, selon vos paramètres, dès que le restaurant répond à votre réservation

  • A quel moment vais-je recevoir mes points fidélité ?

    Afin de nous assurer que votre réservation est correctement honorée, c'est le restaurant qui ajoute vos points dès votre arrivée ! C'est à ce moment précis que vous pourrez également évaluer le restaurant en donnant votre avis que le repas que vous avez consommé.

  • Je n'ai pas reçu mes points, pourquoi ?

    Si vous n'avez pas reçu vos points, c'est que le restaurant n'a pas validé votre venue au restaurant. Si votre réservation a été honorée, c'est à dire si vous avez consommé votre repas, merci de contacter le restaurant afin qu'il valide fermement votre réservation auprès de nos services. En cas de problème, contactez-nous.

  • Gagnez encore plus de points en publiant un avis !

    Pensez à poster un avis concernant votre repas pour obtenir des points supplémentaires, donc des remises encore plus importantes sur vos prochaines commandes.