Choisissez une villeChoisissez une ville

Les avis sur 123Cacher

avis restaurants cacher

Donnez votre avis sur un resto et... Gagnez 10 points !

Depuis la fiche d'un resto, publiez votre avis !

Une commande

associez le n° de votre commande 123Cacher à votre avis

Une réservation

associez le n° de votre réservation 123Cacher à votre avis

Un avis libre

joignez la photo du ticket de caisse pour preuve d'achat

Pour donner votre avis sur un restaurant, vous devez obligatoirement être un vrai client !

C'est pourquoi 123Cacher vérifie de l'auteur de chaque avis (par son numéro de téléphone portable), ainsi que la photo du ticket de caisse pour les avis ne venant ni d'une commande ni d'une réservation 123Cacher.

En savoir plus

  • Quelle différence entre avis public et remarques privées ?

    Seul un avis public, c'est-à-dire consultable par l'ensemble de la toile, vous permet de gagner 10 points.
    Cependant, pour que vous puissiez faire des remarques précises à un restaurant sans faire de diffamation ni entacher sa réputation, nous vous proposons également d'indiquer en privé vos critiques, afin qu'il s'améliore. Ces remarques privées ne sont alors consultables que par le restaurant et par vous.

  • VOTRE avis et non VOS avis !

    Si votre avis sur un restaurant peut évoluer, vous ne pouvez avoir à un instant précis qu'une opinion unique à propos d'un restaurant.

    C'est pourquoi si vous publiez un avis supplémentaire sur le même restaurant, il faudra choisir entre écraser l'ancien et le remplacer, ou conserver l'ancien et indiquer éventuellement des remarques privées au restaurant.

  • La règle et les délais

    Les avis sont publiés sur le site sous un délai maximum de 72 heures sous réserve qu'ils ne soient pas injurieux, grossiers ou diffamatoires, qu'il n'y ait pas de comparaison entre des restaurants et que les propos évoqués soient vérifiables.

    La modération de chaque commentaire et chaque photo avant publication est faite manuellement, c'est ce qui engendre ce délai avant publication.

  • Les points fidélités gagnés

    Chaque avis vous rapporte 10 points à transformer en remise sur votre prochaine commande !

    Attention, afin d'éviter tout abus, si vous avez déjà publié un avis sur un restaurant il y a moins d'un an, les points ne seront comptabilisés qu'une seule fois.

  • Un abus ?

    Pour chaque avis déposé, il est possible de signaler un abus via le lien "Signaler" présent en bas de chaque avis. Vous devez alors motiver précisément les raisons de l'abus.

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à consulter la FAQ